THE BODY SHOP ~ PRUNE GIVRÉE ❆

09:42


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j’apprécie énormément. En allant à Paris, je tombe sur l'enseigne ❝ The Body Shop  ; marque que je ne connaissais absolument pas (n'existe pas dans ma ville). J'ai eu directement envie d'y entrer pour sentir les odeurs fruitées, tester/regarder les produits que l'enseigne propose. La marque The Body Shop utilisent des produits à base d'ingrédients naturels, issus du commerce équitable, mais ils ne sont pas bios pour autant. La marque lutte contre les tests sur les animaux et souhaite préserver la planète.
L'enseigne est réputée pour proposer de jolis packaging, des odeurs à tomber et une multitude de soins pour les cheveux, le visage, et le corps.

J'ai acheté dans cette boutique un coffret de la gamme « Prune Givrée ».
En ce qui concerne l'odeur ; le parfum est crée avec des notes de prunes de Turquie, de mûres, de pivoine et de magnolia, ce qui lui donne ce côté fruité/floral, et gourmand. Cette odeur n'est en aucun cas entêtante.

*Le coffret contient : un beurre corporel, un baume à lèvre, un gel douche, et une brume scintillante. 

  • Pour le beurre corporel : Il se présente dans un pot de 200ml, rond en plastique. La texture est épaisse, fondante, et sèche rapidement. Il offre jusqu'à 24 heures d'hydratation Même utilisés deux fois par jour, ils durent très longtemps. On en retrouve également en plus petite et plus grande contenance. Prix: 17€.



  • Pour le baume à lèvre : Il se présente dans une petite boîte ronde en plastique argentée. A l'intérieur on découvre une cire violette de 18g qui contient de l'extrait de prune de Turquie, et de la cire d'abeille issue du Commerce Equitable. Ce baume à lèvres est très agréable à porter, matière est facile à prélever et laisse un film protecteur qui colore les lèvres. Pour ma part, je trouves que ce baume à lèvres n'est pas assez hydratant. C'est le produit le moins cher de la marque. Prix: 6€.



  • Pour la brume scintillante : Elle se présente dans un flacon en verre de 200ml. La brume laisse un voile lumineux sur la peau, sans en faire trop avec un odeur de prune très agréable et rafraîchissante. Je l’applique après la douche le matin et le soir avant de me coucher. Un parfum discret mais qui tient assez longtemps. Prix: 13€.




  • Pour le gel douche: Il se présente dans un récipient en plastique de 250mlL'odeur de prune y est toujours agréable et perdure jusqu'au lendemain. Ne laisse pas une couche sur la peau après le rinçage. Cependant si vous cherchez un gel douche nourrissant et hydratant vous risquez d'être déçu. Prix: 7€.




✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿



LES PRODUITS THE BODY SHOP


🔲 Beurres corporels & beurres à lèvres: produit phare de la marque 
  • Beurre corporel petite taille 6€
  • Beurre corporel grande taille 17€ (parfois 18€)
  • Beurre à lèvre 5,50€

🔲 Laits corporels, crèmes douches & exfoliants: sont tous d'excellentes qualité. 
  • Lait corporel de 250ml: 12€
  • Crème douche de 250ml: 7€
  • Exfoliant grande taille: 14,50€


Je vous recommande cette marque. Les produits qu'ils proposent peuvent être une excellente idée pour un cadeau ou pour vous faire plaisir, les produits sont de bonnes qualité. 🎁
Le seul bémol est bien entendu le prix. 😕


👉 E-SHOP ICI !! 


C. 💋

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe