I UGG YOU❔ ♡

12:38



Tout d'abord, petit récapitulatif historique :

Les UGG sont des bottes en mouton retourné, portées par les bergers australiens. Les UGG ont été utilisé également par les surfers qui les portent depuis les années 70 pour se réchauffer au sortir de l'océan.

J'ai mis un certain temps avant de me lancer dans cet achat en raison du prix assez élevé. Pour celles qui hésitent encore ; ce sont des chaussures très confortables et chaudes pour affronter l'hiver. Elles taillent parfaitement bien, donc si vous chaussez du 37, la 5 (taille américaine), qui équivaut à un 37 vous ira. On a par la suite beaucoup de mal à passer à d'autres chaussures une fois que l'on a goûté aux UGG.
Le seul hic pour ma part, est que si vous êtes dans une région où il pleut régulièrement, vous ne pourrez malheureusement pas souvent les mettre. Car oui, les UGG n'aiment pas du tout la pluie !
Veuillez donc à bien regarder la météo avant de sortir de chez vous si vous comptiez les utiliser.
Je vous conseille donc vivement d'acheter une bombe imperméabilisante pour protéger vos UGG



*Vous pouvez trouver les produits d'entretien sur le site officiel; 

Pour celles, qui ne savent pas avec quoi mettre les UGG tout en restant féminine, vous pouvez parfaitement prendre une robe-pull, ça passe également très bien avec un collant.
Cependant, vous devez impérativement faire attention si vous voulez achetez vos UGG en ligne. Effectivement, il y a beaucoup de copies et même la marque n'a pas pu être déposée car c'est un nom générique en Australie. Il faut donc toujours acheter des UggAustralia car les autres n'ont absolument pas la même qualité; le cuir sera bas de gamme, la doublure sera synthétique au lieu d'être en mouton. Mais là encore, beaucoup de sites disent vendre des bottes "UGG" à prix très attractifs comme ; 

Si le nom du site contient le nom UGG, vous pouvez être sûr(e) que c’est un site de contrefaçons. 

Si au premier abord, vous avez l'impression qu'il s'agit de UGG authentiques, observez bien le logo à l'arrière de la chaussure. En effet, la taille du G central doit être plus grand que les deux autres lettres. Si ce n'est pas le cas, il s'agira d'imitations.

 ✰ Petits conseils pour éviter les arnaques ;
  • Être vigilant sur le nom de la boutique.
  • Ne pas se laisser avoir par les labels et les logos.
  • Regarder si la boutique possède un compte Facebook ou Twitter.
  • Vérifier l’identité du site.
  • Être attentif aux fautes d'orthographe et à la syntaxe sur le site.
  • Regarder les avis sur le site dans les moteurs de recherche.
  • Utiliser les services d’outils comme www.contrefacon.fr qui va évaluer les boutiques et mesurer leur fiabilité.

Si vous ne souhaitez pas acheter en ligne, vous pouvez en trouver dans les Galeries Lafayette, ou encore Printemps.
Si vous n'habitez pas Paris, il reste le site officiel www.uggaustralia.com mais restez vigilent sur les frais de port qui sont assez élevés.
Enfin il y a également le site SARENZA qui est un site très sérieux, ou encore sur ebay.com (prix en dollars) à environ 100-110$ en achat immédiat.


 ❄ Bon hiver au chaud dans vos UGGS  ❄

C. 💋

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe