PRODUITS YVES ROCHER 🍁

13:55

J'ai décidé de poster un article aujourd'hui sur la marque Yves Rocher, enseigne que j'apprécie énormément, notamment par ses prix attractifs, par son respect de l'environnement, ou encore par ses produits fabriqués en France (90% en Bretagne), issus de la culture des plantes. 
 La fondation Yves Rocher a été créée en 1991 pour renforcer la relation entre l'homme et la nature. Yves Rocher noue des relations privilégiées avec ses clients en offrant régulièrement des cadeaux à sa clientèle. 
La marque s'engage également activement pour veiller au respect de la nature et à la protection de l'environnement. Elle invite ses clients à s'impliquer dans des démarches collaborative et sociale avec notamment la possibilité de participer à la reforestation de la planète en échangeant leurs pétales (points de fidélité) contre la plantation d'arbres dans le pays de son choix. 
Le site www.yves-rocher.fr a été élu meilleur site e-commerce de beauté et la marque de cosmétique est actuellement présente en Europe et en Amérique du Nord.


Après ce petit debrief sur la marque, je vais vous présenter quelques produits et y partager mes avis. 


SOIN VISAGE 

Nettoyant & Démaquillant



  • PurBleuet Démaquillant Express Yeux (125ml): Très bon démaquillant pour les yeux sensibles, même pour les paupières fragiles. Il démaquille parfaitement, rapidement et en douceur, il ne laisse aucune trace et ne pique pas les yeux...Très bon rapport qualité/prix.
  • Prix: 7.90€
  • Note♥ ♥ ♥ ♥ ♥  

🍁


  • PureCalmille 2 en 1 démaquillant et tonique (200ml) Doux, frais, et hydratant. La texture est agréable, mais bémol sur l'odeur. Il faut cependant utiliser un démaquillant si l'on ne veut plus de traces de maquillage, et aspect collant sur la peau. Je ne le recommande pas. 
  • Prix: 5.90€ 
  • Note♥ ♥ ♡ ♡ ♡ 

🍁


  • Sensitive Végétal  Eau Micellaire Apaisante 2 en 1Odeur fraîche et très agréable, il démaquille parfaitement les yeux tout en douceur. Il laisse la peau douce, et la tonifie. N'irrite pas les yeux. 
  • Prix: 9.90€ en 200ml 
  • Note♥ ♥ ♥ ♥ ♡ 



Exfoliant & Masque



  • Hydra Végétal ~ Gommage Éclat Fraîcheur, sève végétale Hydrocaptrice (75 ml): Gros coup de cœur pour ce gommage, il lisse le grain de la peau et la débarrasse de ses cellules mortes. Les petites billes sont très douces. L'odeur est vraiment très agréable sur le visage. A appliquer au moins 2 fois par semaine sur peaux normales à mixtes pendant 2 mois pour que l'effet fraîcheur se fasse ressentir. Petit bémol au moment de l'utilisation, l'effet est un peu collant. 
  • Prix: 9.90€
  • Note: ♥ ♥ ♥ ♥ ♡ 

🍁



  • Hydra Végétal Masque Hydratation Intense, sève végétale HydrocaptriceJ'ai acheté ce produit car ma peau a tendance a être sèche l'hiver et à me provoquer des rougeurs et des tiraillements. Je suis ravie de ce produit; dès l'application on ressent une sensation de fraicheur et après la peau est très douce. Je l'adore !
  • Prix: 13.90€ 
  • Note♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 


SOIN DU CORPS 

Soin hydratant



  • Quelques Notes d'Amour Lait parfumé (200ml): Texture agréable, hydrate bien la peau mais odeur entêtante. L'application de ce lait parfumé le soir m'empêche de dormir en raison de la forte odeur que celui-ci dégage. 
  • Prix: 20.50€ 
  • Note♥ ♥ ♡ ♡ ♡ 


BAIN & DOUCHE

Gel douche





  • Quelques Notes d'Amour Gel douche (200ml): Très doux et frais. Longue tenue sur la peau, on se sent fraiche toute la journée. L'odeur est nettement moins entêtante que le lait. Gros bémol sur le prix; beaucoup trop cher pour un gel douche. 
  • Prix: 15.20€ 
  • Note: ♥ ♥ ♥ ♡ ♡ 

🍁


  • Pop'Exotic Gel douche parfuméJ'adore tester les gels douche en édition limité de l'été, et je suis satisfaite de celui-ci! Odeur divine de fruits exotiques; ça sent l'été! Il laisse une mousse généreuse avec peu de produit, et le rinçage est facile. Ce gel douche laisse la peau douce. J'ADORE ! 
  • Prix: 1.95€
  • Note: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 


Gel douche gommant


  • Gel Douche Gommant Framboise agriculture Bio (200ml): Cette formule contient plus de 96% d’ingrédients d’origine naturelle et le produit est sans parabène. Le parfum du produit est agréable, on sent bien la framboise et la menthe. Le gommage s'applique facilement et rend la peau douce. J'aurais aimé que l'odeur reste plus longtemps sur ma peau. 
  • Prix: 3.95€
  • Note: ♥ ♥ ♥ ♥ ♡ 



CHEVEUX

Shampooing



  • Shampooing Doux à l'Hamamélis (300ml): Gros point positif car ce shampooing ne contient pas de silicone. Très efficace, il donne la sensation d'un après-shampoing. De plus, son odeur est discrète et très agréable ! Il convient à tous les types de cheveux.
  • Prix: 2.50€ 
  • Note♥ ♥ ♥ ♥ ♡ 

🍁


  • Après-Shampooing Nutri-Soyeux (150ml): J'ai les cheveux secs et je pensais que cet après-shampoing me rendrais les cheveux soyeux, doux et brillants. Malheureusement, après le rinçage, mes cheveux sont secs. Ce produit m'abîme plus les cheveux qu'il me les nourris. Je trouves cependant l'odeur agréable. Je ne le recommande pas. 
  • Prix: 3.50€ 
  • Note: ♥ ♡ ♡ ♡ ♡ 

🍁


  • Masque Nutri-Réparateur au jojoba (150ml): Encore une fois, j'ai acheté ce produit car il ne contient pas de silicone. Ayant les cheveux très secs, ce masque rend mes cheveux souples, doux et soyeux. Le parfum au jojoba est très agréable. J'applique ce soin sur mes cheveux pendant 2 heures pour un meilleur résultat. 
  • Prix: 6.50€
  • Note♥ ♥ ♥ ♥ ♡ 


🍁 🍁 🍁 🍁 🍁 🍁 🍁 🍁 🍁


You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire

Popular Posts

Subscribe