HEADBAND ~ SECRETS DE CAILLOUX 🎀

06:53


Bonjour à tous! Je vais vous faire découvrir une marque que vous connaissez peut-être ; ❝ Secrets de Cailloux . Comme à chaque fois, j'aime promouvoir dans mon blog des marques qui vont respecter l'environnement, qui sont Made In France, ou encore lorsque la confection est artisanale. Secret de Cailloux a été pour moi un véritable coup de cœur! 

❝ Secrets de Cailloux ❞ est une marque créée en 2010 par Sophie Toizat. On nous propose des accessoires féminins, autour du travail de la pierre semi-précieuse. Toutes ces créations sont fabriquées à la main dans l’atelier parisien de Sophie Toizat avec son grand savoir-faire. La créatrice confectionne dans son atelier, des bijoux avec des matières telles que le laiton plaqué, le cuivre ou l'argent 925. Les pierres utilisées sont le Quartz, Opale, ou encore l'Aigue Marine. La forme et la couleur douces et pastelles sont préservés. La marque dispose d'un large choix de bijoux ; boucles d'oreilles, bracelet, collier, barrette, bague, broche et headband. Il est également possible d'utiliser un headband en collier, ou en bracelet.










La marque ❝ Secrets de Cailloux ❞ nous dévoile une collection romantique, et bohème chic. J'ai craqué sur un Headband. Ce bijoux de cheveux est composé d'une triple chaîne en laiton plaqué bronze (sans nickel) disposant d'une pierre marine pailleté au centre du bijoux. Le tout, livré dans une pochette en carton de la marque. La chaînette est ajustable selon la taille de la tête. J'adore le résultat avec l'effet cascade de chaines sur ma chevelure.













CODE PROMO

10 % de rabais
Economisez 10% sur votre commande + une barrette arabesque en cadeau chez Secrets de Cailloux en utilisant ce bon de réduction.
5ANS


🌟 Profitez-en! 🌟

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très bon article, je ne connaissais pas cette marque. Ça donne envie d'acheter en tout cas !

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire

Popular Posts

Subscribe