FACE TOO FACED

05:17



Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article pour vous donner un avis sur le Sweethearts, Perfect Flush Blush de Too Faced. Comme toujours, le packaging est à tomber chez Too Faced. Il existe trois types de Blush; le "Something About Berry", le "Candy Glow", et le "Peach Beach". Ce Blush propose un trio de teintes irisées qui s'incarne pour tous types de peaux. Pour ma part, j'ai opté pour la teinte "Candy Glow" qui est dans les tons roses. Ce Blush donne très bonne mine sans que ça fasse "trop", il reste discret, fait ressortir les pommettes et ne fais pas "too much" malgré qu'il soit irrisé. Il s'accorde avec tous les maquillages que je réalise. Vous pouvez parfaitement l'utiliser pour illuminer le teint avec un smocky, avec un maquillage très léger pour mettre en valeur un rouge à lèvre rouge, etc.


Sa forte pigmentation permet de n'utiliser que peu de produit et il s'estompe facilement. Les couleurs sont belles et la contenance est importante (5,4 grammes). Je pense le garder très longtemps.
Vous avez également la possibilité de ne pas mélanger les trois teintes. Si vous souhaitez un blush léger, utilisez davantage le côté gauche du coeur; si vous voulez un blush plus intense et soutenu, utilisez davantage le côté droit. Ainsi vous pouvez changer selon l'humeur ou selon la saison, en mélanger deux ou trois ou en utiliser un seul à la fois. J'aime quand un produit nous laisse la possibilité de faire notre propre couleur.


Où l'acheter?

On retrouve à présent la marque Too Faced dans certains SEPHORA de France.


Quel prix?

Il est au prix de 28€, certes c'est un coût mais vous pouvez attendre les -20% ou les -25% de chez SEPHORA.



C. 💋




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe